This is Finland...

Publié le par joswell

Hé bein voilà, on voulait l'hiver, on l'a eu...

Une bonne vague de froid s'est abattu sur tout le nord de l'Europe, un peu après le début de l'année. On a eu quelques jour où la température n'est pas remontée au dessus de -12°C avec une petite pointe à -22 héhé, à cette température ça pique assez, surtout si il y a un petit courant d'air qui vous gèle jusqu'au trognon ;o)

Pour rappel voici une photo que j'ai prise au moi d'août 2008


Beau soleil, les cotages fonctionnent a plein...

Quelque 5 mois plus tard c'est pas la même chanson...



C'est tout glacé!!!
Voici d'ailleurs un petit film, bon c'est pas le top car filmer avec des gants c'est assez peu pratique... donc veuillez excuser mouffle man ;o)



Destination suivante, un lac gelé sur lequel je me suis balladé. Plus de 10 cm de glace, c'est suffisant pout se promener sans danger.


Le vent souffle la neige est nous offre de bien belles sculptures


Froiiiiiid ;o)


Voilou, je me suis bien caillé mais ça valait le coup.

Pour bientôt, un article sur la conduite sur glace et du hockey sur un lac gelé (trop choc!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on a pas eu -20° mais on a encore froid , ici. Alors on attends avec impatience tes photos sous marines et au soleil...!Bon séjour à toi!
Répondre
F
t'as pas vu bambi qui s'entrainait à glisser sur le lac sous les conseils de panpan? (désolée pour mes ref. littéraires...l'année prochaine je passe au cp! ;) )
Répondre
H
bonjour jos alors la suite ça manque,continu de nous faire révés a bientot merci hugues
Répondre
M
C'est bien mon Jos super tes photos !! mais fais pas chaud !!!
Répondre
V
bravo,super partage, c'est de toute beauté....
Répondre